jeudi 27 juin 2019

l'Allemagne du Sud au Nord

Départ ce matin un peu avant 9h. Il faisait déjà 27 degrés.720 km dans la journée. Mais finalement je ne suis pas trop fatigué.
Je suis sorti à plusieurs reprises de l'autoroute pour casser la croûte ou me reposer.

J'ai fait ma première rencontre sympa sur une aire d'autoroute une danoise septuagénaire qui rentrait de Croatie et parlait le français, l'allemand, l'anglais et mélangeait tout ça avec de l'italien. Personnage !
Je suis arrivé à Lubeck de bonne heure et heureux : température 24°.
 Belle ville :
Puis direction le port pour l'embarquement. Rencontre avec les motards.
On attend de larguer les amarres. Arrivée à Helsinki vendredi 9h. Helianna m'attend.
D'ici là pas de réseau, donc pas de nouvelle.

1 commentaire:

  1. Ah ah ! je découvre les photos ce matin..., la moto, le matériel de camping, le ferry... et le motard ? pense au selfie !!! Ah si le petit Milan est superbe !!! Eh oui La Route c'est ça les rencontres des gens incroyables qu'on imaginerait même pas comme pourrait dire Kérouac !!! Bonne traversée !!! Bises

    RépondreSupprimer