dimanche 30 juin 2019

Finlande, suite et fin.

Salut tout le monde.
Ça y est je viens d'installer mon premier campement au bord d'un lac évidemment. Difficile de ne pas être au bord d'un lac en Finlande. Je suis à 30 km au nord de Oulu près de la mer Baltique.

Un peu près de la route mais superbe. Par contre les moustiques attaquent. C'est la guerre.
Aujourd'hui j'ai fait plus de 500 km après avoir quitté toute la famille d'Helianna ce matin ; séquence émotion, bien sûr ! Même si les 15 dernières années nous ont toujours prouvé que nous nous retrouvons à chaque fois.
À midi j'ai fait une pause ...au bord d'un lac évidemment.
C'est agréable, ça change des parkings d'autoroute de France et d'Allemagne.
J'en ai pris plein les yeux aujourd'hui : paysages splendides sur la route que m'avait conseillée Tommi. 
Demain je continue plein nord et je quitterai la Finlande pour la Norvège.
À demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire