mardi 25 juin 2019

ON THE ROAD !

C'est parti.
Décollage de Couzon ce matin vers 9h30. 69 855 km au compteur.
Voyage un peu chaud : plus de 35 degrés par moment sur l'autoroute.
J'ai réalisé en route que j'étais enfin parti.
Je suis arrivé à Karlsruhe chez Jelena et Jan vers 17h et j'ai fait la connaissance de leur fils Milan ; adorable !

 
C'est toujours agréable d'être avec eux. Merci pour l'accueil et bon courage pour la chaleur !

5 commentaires:

  1. Profite un max le padre, on te suis de loin.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite chez nous, JM! Nous étions très contents de te revoir...et avec un esprit si positif! Profites bien de ton aventure au Nord (même avec GPS et Visa) ;-) Tu es le bienvenue pour la retour, si tu veux.

    RépondreSupprimer
  3. bise à Jan en espérant qu'il ne m'en veut plus pour tous les p'tits ponts que je lui ai mis ! Eh oui, avec grand-père c'était les bosch dans les tranchées et nous c'était sur les terrains de ballon arrrrhhh l'amitié franco-alleuumaannndeuuu shoeeennn

    RépondreSupprimer
  4. bise à Jan en espérant qu'il ne m'en veut plus pour tous les p'tits ponts que je lui ai mis ! Eh oui, avec grand-père c'était les bosch dans les tranchées et nous c'était sur les terrains de ballon arrrrhhh l'amitié franco-alleuumaannndeuuu shoeeennn

    RépondreSupprimer