samedi 15 juin 2019

SAUVÉ !!!

Vendredi un peu compliqué, avec de nombreux coups de fil : assurance, assistance, dépanneurs , réparateurs...
Mais finalement, j'ai trouvé la perle (merci Alain pour le tuyau !) :
GROM'MOTO SERVICES à Meyzieu. 
Ils ont accepté de recevoir ma moto, dés qu'elle est arrivée chez eux dans l'après-midi, il a débloqué l'antivol et quand je suis passé chez eux en fin de journée, j'ai pu la démarrer : elle ronronnait !
Mercredi l'expert passe et je repasserai la récupérer pour finir la préparation : vidanges, plaquettes, resserrage global des vis et boulons...
En septembre je ferai changer l'antivol.
Merci GROM'MOTO. Très bonne adresse. Le couple est adorable : lui à l'atelier et elle au secrétariat. Allez-y !

3 commentaires:

  1. Excellent, j'imagine si proche du départ et cette catastrophe ! comme quoi une bonne étoile qui j'espère t'accompagnera pendant tout ce périple ! bon voyage Guy

    RépondreSupprimer
  2. Oufff !!! On désespérait de pouvoir suivre tes aventures ;-)

    RépondreSupprimer
  3. GRO MOTO ça C trop fort ah ah ah bizzzzzzz

    RépondreSupprimer