mardi 9 juillet 2019

Deux semaines déjà !

Déjà 2 semaines que je suis parti. Plus de 4600 km ! Et c'est toujours superbe !
Et encore c'est rien. J'attends d'être dans la région des grands fjord entre Trondheim et Bergen.
En attendant je continue sur la route 17 et c'est toujours aussi chouette.
Quelques fleurs pour Christine. Regarde ici les lilas sont à peine en fleur.
Ça donne une idée du décalage climatique. Pour info, aujourd’hui, le temps est couvert donc la température reste en dessous de 15°. Mais pas de pluie !
   
Encore un pont pour changer.
C'est incroyable le nombre de ponts et de tunnels franchis. On voit que le pays est riche. En plus, on croise peu de monde dans ces ouvrages. Ce matin j'ai franchi 2 tunnels de 3 km et j'étais seul dedans. Ça fout un peu la trouille, surtout les tunnels qui passent sous l'eau : tu descends tout droit et tu te demandes ce qui se passerait si tu tombais en panne. Celui qui relie l'île du Cap Nord est très impressionnant, il fait plus de 7km et descends sec au départ.
Je vous épargne les photos des tunnels... Bon si vous insistez.

Je suis sur un ferry, le 4ème depuis hier et ce n'est pas fini. Je viens d'attendre 2 heures avant d'embarquer ; le précédent  avait démarré sous mon nez.

 Je verrai où je trouve un camping ce soir.
 Ça y est j'ai trouvé ( près de Hoylandet).
Après mon installation j'ai appelé Christine et elle m'a appris la mort du papa de Cécile, notre copine-voisine des Cevennes.
J'aimais beaucoup Rudy et la dernière fois que je l'ai entendu il suivait ce blog avec Cécile.
Je suis heureux de l'avoir connu. Encore une fois Cécile, plein de bisous et quand on se verra on le pleurera ensemble. Je ne l'oublerai pas.


3 commentaires:

  1. Ah ça fait du bien de voir un motard-aventurier heureux et quel album photos !!! On se régale ! Merci de nous balader avec toi !!! On t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré la photo prise à l'intérieur du tunnel, c'est la meilleure de toutes, je trouve ;-) mdrrrr :-))

    RépondreSupprimer
  3. Mon côté esthète que veux-tu. Voir même esthète de nœud.

    RépondreSupprimer