dimanche 7 juillet 2019

Grandiose !

Temps splendide : jusqu'à 14° au thermomètre !
Je quitte les îles Lofoten pour aller à Bodo en ferry.
Je viens de faire 3 h de route magnifiques.
Donc je vais juste vous afficher les photos.
La plage de Hauckland
Le reste dans le désordre :
L'eau turquoise.
Les morues qui sèchent

Un pont, ça faisait longtemps :
Et plein de cartes postales.
Un motard heureux,


Et une petite promenade de 3h en ferry pour terminer.
Demain, une route réputée magnifique sur la côte Atlantique avec une annonce de beau temps.


2 commentaires:

  1. Hello Jean-Michel, je vois que tout à l'air de bien se passer pour toi ! magnifiques photos, bravo, profite bien et également des températures car ici comme tu dois le savoir c'est beaucoup trop chaud !! Bonne route camarade Guy

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, je dois avouer que tes photos donnent vraiment envie !! Je suis sûr que tu en oublies tes journées de pluie et les km avalés :-)

    RépondreSupprimer