samedi 6 juillet 2019

Pause sur les îles Lofoten

Météo pas terrible, mais beau annoncé demain.
J'ai quitté Nos amis Eberbach ce matin après un copieux et excellent breakfast allemand. Je fais un tour en ville (Leknes) et vais me pose dans un camping à quelques km (Storfjord, Antoine !). Genre je fais la lessive, je regarde mes messages dans la salle commune du camping... Tranquille, j'ai quand même avalé 4200 km en onze jours.
Sympa, bon accueil. Le patron m'a déjà fait cadeau de la douche (en Norvège on paie pour la douche dans la majorité des campings). J'ai discuté avec un jeune couple de professeurs des écoles de Moselle qui voyage en vélo avec 2 enfants.

Là, j'attends que ma machine à laver ait fini de tourner ensuite j'irai au supermarché m'acheter à bouffer : il y a tout ce qu'il faut alors je vais me faire cuire quelque chose pour changer. Ça va, je ne suis pas encore trop nostalgique de ma bouffe habituelle. Non Patrice, je n'ai pas encore utilisé le joker La Belle Chaurienne !
Voili, voilou ! Une petite photo prise hier pour le fun. C'est la plage qui était à 30 mètres de ma tente à côté de la cabane louée par Bärble et Martin.
Beau lieu de méditation également !

Message plus personnel pour mes frères et sœur, mes fils et Aeris. Ce matin j'ai vu la date, 6 juillet et (vous me connaissez) j'ai versé ma larme en pensant à notre mère, grand-mère et arrière grand-mère qui aurait eu 89 ans aujourd'hui.

2 commentaires:

  1. Un petit coucou d'un Lyon caniculaire où tes photos nous rafraîchissent!
    J'ai aussi beaucoup pensé à Nanou aujourd'hui...

    Saches qu'on t'embrasse bien fort tous les trois et qu'on te souhaite de bien profiter de ton aventure!

    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux de te lire mon fils.
      Courage les vacances approchent !
      Je vous embrasse tous les trois et ai hâte de vous revoir.
      JM

      Supprimer